Le n°1 de la Top liste PLM (GAEC de BOULUC) situé dans les Landes, a choisi la digestibilité des fibres d’une variété HDi®, critère choisi au détriment des variétés dentées. « L’utilisation d’une variété HDi®, c’est du rendement (19 t de MS en moyenne), plus de MAT, plus de production laitière en préservant la santé du troupeau et notamment la fertilité ». Depuis leur lancement, de très nombreux éleveurs ont fait le choix des variétés HDi® et témoignent de leur gain de rentabilité.

Pour cette campagne, la nouvelle génération HDi® arrive. Avec une offre sur chaque créneau de précocité, les 3 nouveaux HDi® sont : LG 31.237 HDi (très précoce), LG 31.269 HDi (précoce) et LG 31.295 HDi (demi précoce). Dès leur inscription, ces hybrides ont raflé les meilleures performances en rendement et digestibilité : LG 31.269 HDi : meilleure inscription SB 2016 ou encore LG 31.295 HDi : meilleure inscription SC 2017.
Issues d’une sélection dédiée, la nouvelle génération HDi® assure encore une meilleure efficacité de la ration, limite les risques d'acidose et surtout apporte plus de productivité et de revenu aux éleveurs.

Nouvelle génération, nouvelle génétique et nouvelle communication ! "Question rentabilité, rien n'égale les maïs HDi®"

montage-vignettes-HDI

LG vous conseille aussi